A + / - A

En partenariat avec l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales- EHEC- et l’Institut de Formation Bancaire- IFB-, la Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de Bourse –COSOB- annonce le démarrage d’une formation de la Post-Graduation Spécialisée en ingénierie financière pour la fin du mois de mars 2019  à l’IFB.

La formation est destinée aux cadres exerçant dans le secteur des banques, compagnies d’assurance, institutions financières intermédiaires, fonds d’investissements, IOB, etc.

La formation offre aux candidats un enseignement de grande qualité, spécialisée dans la finance et leur permet d’être des spécialistes capables de maîtriser les instruments financiers, juridiques et fiscaux, de mettre en œuvre des montages financiers complexes parfaitement adaptés aux besoins et objectifs des entreprises du secteur financier et bancaire.

Cette formation, sanctionnée par un diplôme universitaire de l’enseignement supérieur délivré par l’EHEC  et certifiée par la COSOB,  s’étale sur une durée d’une année et demie académique réparti sur trois (03) semestres dont le dernier inclura le parcours spécialisant, le mémoire et le(s) stage(s).

Pour plus d’information sur les conditions et modalités d’inscription, veuillez consulter les liens suivants :

www.ifb.dz   

www.hec.dz