A + / - A

La COSOB, en partenariat avec l’École Supérieure de Commerce –ESC– et l’Institut de la Formation Bancaire- IFB– a lancé, le 06 mai 2023, la première promotion de la formation Post-Graduation Spécialisée -PGS- en finance islamique. L’idée de création de cette formation est née des besoins exprimés par la place financière en matière de spécialistes et d’experts en finance islamique.

Cette formation spécialisée de 14 mois en alterné à raison de 5 jours par mois, qui concilie les exigences académiques et les besoins opérationnels, offre aux candidats un enseignement de grande qualité, et leur permet de maîtriser les  instruments financiers, juridiques et fiscaux de la finance islamique.

Cette formation sera sanctionnée par un diplôme universitaire de l’enseignement supérieur délivré par l’Ecole Supérieure de Commerce.