A + / - A

Les actionnaires de la société Alliance Assurances  sont convoqués pour une assemblée générale  extraordinaire  qui aura lieu le jeudi 10 septembre 2020 à 9H30 au siège social de la société, sis au Centre des affaires EL Qods, Esplanade, porte 14, 3ème étage, Chéraga, Alger.

Consulter l’avis de convocation

اقرأ اشعار الاستدعاء

Mise au point

Lors de la publication de l’avis de convocation en assemblée générale extraordinaire des actionnaires d’Alliance Assurances, il a été fait usage de l’expression « ….inscrits dans les comptes nominatifs de la société… ». Ces termes auraient entrainé une confusion dans l’interprétation de la catégorie des actionnaires bénéficiaires des actions gratuites issues de cette augmentation de capital.

A ce titre, nous précisons à l’ensemble de nos actionnaires que les actions gratuites,distribuées dans le cadre de cette opération  d’augmentation de capital par incorporation des réserves, seront attribuées à tous les actionnaires, inscrits au 06/09/2020, quels que soient leur mode de détention. Ainsi, chaque actionnaire recevra de nouvelles actions proportionnellement au nombre d’actions « Alliance assurances » détenues avant cette augmentation, et selon une parité fixée par le  Conseil d’Administration de la société.